martes, 27 de julio de 2021

 Alouette (Alondra)


Alouette, gentile alouette,

Alouette, je te plumerai,

je te plumerai la tête,

et la tète, et la tète.

Alouette, Alouette,

oh, oh, oh, oh.

Alouette, gentile Aleouette,

Alouette, je te plumerai,

je te plumerai le bec,

je te plumerai le bec,

et le bec, et le bec,

et la tête, et la tète.

Alouette, alouette.

Oh, oh, oh, oh.

Alouette, gentile Aleouette,

Alouette, je te plumerai,

je te plumerai le cou,

je te plumerai le cou,

et le cou, et le cou

et le bec, et le bec,

et la tête, et la tète.

Alouette, alouette.

Oh, oh, oh, oh.

Alouette, gentile Aleouette,

Alouette, je te plumerai,

je te plumerai les ailles,

je te plumerai les ailles,

et les ailles, et les ailles

et le cou, et le cou

et le bec, et le bec,

et la tête, et la tète.

Alouette, alouette.

Oh, oh, oh, oh.

Alouette, gentile Aleouette,

Alouette, je te plumerai,

je te plumerai le dos,

je te plumerai le dos,

et le dos, et le dos,

et les ailles, et les ailles

et le cou, et le cou

et le bec, et le bec,

et la tête, et la tète.

Alouette, alouette.

Oh, oh, oh, oh.

Alouette, gentile Aleouette,

Alouette, je te plumerai,

je te plumerai les pattes,

je te plumerai les pattes,

et les pattes, et les pattes,

et le dos, et le dos,

et les ailles, et les ailles

et le cou, et le cou

et le bec, et le bec,

et la tête, et la tète.

Alouette, alouette.

Oh, oh, oh, oh.

Alouette, gentile Aleouette,

Alouette, je te plumerai,

je te plumerai la queue,

je te plumerai la queue,

et la queue, et la queue,

et les pattes, et les pattes,

et le dos, et le dos,

et les ailles, et les ailles

et le cou, et le cou

et le bec, et le bec,

et la tête, et la tète.

Alouette, alouette.

Oh, oh, oh, oh.

No hay comentarios:

Publicar un comentario